Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fantastique legacy des Coreila !
2 novembre 2011

Pour bien commencer ...

Titre*

Hello !

 

Moi c'est Elaisa. Bienvenue sur mon blog, qui sera réservé à mon challenge Legacy. Qu'est-ce que c'est ? C'est un challenge long, très long et très difficile aussi. Déjà, on commence avec un sims. Pour ma part ce sera une simsette, Nina Coreila. Ensuite, il faut l'installer sur un grand terrain cher. Une fois acheté, il reste plus que 1800 simflouzs !! Ensuite, à vous de tracer le destin des 10 futures générations, et essayer de les emmener à la prospérité. Sur, ça va être dur. Et long. Mais drôle quand même ! Enfin, bonne chance moi... Et bonne chance à Nina et à sa future descendance ! Mais les Coreila sont des battants! Ils vont défier la Muerte avec autant de courage qu'un cornichon qui essaye de ne pas se faire manger (quelle superbe comparaison ), les bébés, ils vont les élever les doigts dans le nez (j'ai dit eux, pas moi -_-') et ils vont accomplir leur rêves ... Et retourner à Hidden Spring.


J'essayerai de poster deux chapitres par semaine, normalement un le jeudi et une le week-end, mais je ne garantis rien ! Vous avez un album photo avec des images de Nina, c'est ma simsette fétiche et j'adore la mettre en scène.

 

Chapitres

Génération 1

Tout a un début

C'est l'homme de ma vie !

Factures, promos, simflouzes



En dernier, une liste de remerciements :

 

http://sims-artists.forumactif.com/


 



Cette liste est provisoire, je rajouterai des liens au fur et à mesure.

Mon bouton :

Lien

 

Voilà, c'est terminé. Quand je serai plus avancée dans l'histoire, je rajouterai d'autres choses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fantastique legacy des Coreila !
  • Nina Coreila est bannie de sa ville natale, Hidden Spring, par ses parents et elle hérite d'un très grand terrain à Sunset Valley. Sans argent, seule au monde. Elle et ses 10 futures générations arriveront elles à survivre et à retourner à Hidden Spring ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité