Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fantastique legacy des Coreila !
6 novembre 2011

Chapitre 3: Factures, promos et simfouzes

1

Salut Ninatella ! Ça va ?

Nina : Ben oui ... Franchement en une nuit je vois pas ce qui aurait pu se passer ?

Un cambrioleur ! Un enlèvement ! Un viol !!

Nina :Zen, El',  zen ...

Oui oui !

***

2

Après une bonne douche et une heure à jouer aux échecs, Nina part au travail.

Le facteur : Factures ... vous avez des factures ...

A, ça me fait penser à quelque chose ... Mais quoi?

Nina : Thats the question !

***

4

Gné ? Une musique terrifiante. Pourquoi ? Nooon ! Dégage, crature du diable ! Part de cette maison ! Elle est hantée ! Hou hou !

Huissier : ♫Piquer des objets c'est mon métier, j'adore ça. Peuple ... Ne payez pas vos factures et Jean Paul viendra piquer vos meubles ♪

Dégage !

Huissier : Quelle maison pourrie !

%$*£!

5

Huissier : Pour seulement 16 $ de factures ... Une chaise ? Ça me paraît bien !

Part ! Je te hanterai toute ta vie ... Hou hou !

Huissier : Hin hin hin, plus de chaise ! ♪ Tralalala ♫

***

8

Nina ? J'ai deux mauvaises nouvelles... La première : l'huissier est venue j'avais oublié de payer les facture. Pas fait exprès ...

Nina : Ah. Et la deuxième ?

Zelda Maé est enceinte de Connor Frais, elle a des chaussures de clown et elle lui offre un bouquet de fleur, mais il le veux pas !

Nina : Mon Dieu ! Quelle terrible nouvelle ! La pauvre ! Je la plains !

***

9

Nina : Elaisa.

Oui

Nina : J'ai une nouvelle à t'annoncer.

Quoi quoi quoi quoi ?

Nina : J'ai été promue Auxilliaire médecinale !

Yes ! We are the chamions on the world !

Nina : We are the chamions on the world !

10

En conséquant, je t'ai amélioré la maison. Des nouveaux murs avec de la tapisserie et du crépi ! Et j'e t'ai racheté la chaise que l'huissier avait pris !

11

Nina : Cooli cooli cool ! Je vais payer mes facture, 16 $, parce que si ça pouvait viter de se reproduire, ce serait cool quand même !

Allez ! T'es fatiguée alors on mange du pain et de la confiture et au lit !

Nina : Miam ! C'est bon en fait !

12

Oui, allez good night !

Nina : Ouaip'. Bonne nuitée.

***

13

Titililiti ... *Imaginez la musique du générique des Teletubbies* C'est l'heure de se réveiller. C'est l'heure de se réveiller. Et de jouer aux échecs. Et de manger ! DEBOUT !

Nina : Waa ... Quel réveil en douceur ... Je joue aux échecs, je mange et travaille, c'est ça ma vie ?

Oui. Et tu dors aussi.

Nina : C'est encourageant mais à un point ...

Je sais. Allez au boulot ! Joue aux échecs.

Nina : Oui chef.

Mange !

Nina : Oui chef.

15

Va travailler !

Nina : Oui chef.

Beurk ! Quel uniforme moche ! Je préférais le rose !

Nina : Moi aussi ! Oh, regardes ! Je dois aller vacciner des gens !

16

L'a pas l'air heureux de se faire vacciner !

Nina : Parce que tu crois que ça fait du bien !

17

Waa ! Y'a trois personnes qui veulent ! Retourne à l'hôpital !

***

19

Regardes ! Monika Mérouane est enceinte ! Elle demande le sexe à Jamie Jolina et je crois (je crois hein) que c'est une fille !

Nina : Je suis contente pour elle. Oh ! J'ai une opportunitée ! Ça va me faire gagner des simflouzs !

Acceptes ! Acceptes !

Nina : C'est ce que je voulais faire !

***21

Nina : Je suis crevée, mais j'ai fait l'opportunité. 1000 $ dans la poche !

Yes !

Nina : Je vais voir Vita Alto pour la suite de l'opportunité.

22

Oh ! Regarde y'a un cerf ou une biche qui a faim !

Nina : Super.

***

23

Nina :Comme vous le savez, Mme Alto, le matériel de l'hôpital est ...

Vita : Vous ne me soutirerez rien, fille du Diable !

Nina : Fille de la Faucheuse vous voulez dire ?

Vita : Oui, c'est ça.

 

Ninatella ! Ninatella ! Y'a le cerf ou biche qui saute ! Et y'a une météorite à côté ! Vas la récupérer !

24

Nina : Aurevoir Mme Alto.

Vita : Aurevoir.

 

Nina : j'examine la pierre. Elle vaut 128 $.

Vends !

Nina : Ok.

***

Pendant que Nina prend une douche, je vous montre l'avancée de sa maison

26

27

 

 

28

Bonne nuit Ninatella !

Nina : A demain Elaisatella !

Pitoyable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette légacy ! c'est vrai ça, on a pas vu Adam ici, il est mignon!
N
Très chouette.Elle a des promotions drolement vite dis donc ;)<br /> <br /> vivement la suite
F
C'est bien elle va vite pour ses promotions !<br /> <br /> Mais il est ou Adam ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ??
B
Vivement le suite !!!J'adore ton legacy .A côtè du miens tu commences vachement bien .Bonne cha,ce pour la suite .See You
Le fantastique legacy des Coreila !
  • Nina Coreila est bannie de sa ville natale, Hidden Spring, par ses parents et elle hérite d'un très grand terrain à Sunset Valley. Sans argent, seule au monde. Elle et ses 10 futures générations arriveront elles à survivre et à retourner à Hidden Spring ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité